Nadia Côté

Animatrice d'ateliers et formatrice

creations@encey.com

 

 

Cliquez *ici* pour vous abbonner à l'infolettre et recevoir les nouveautés en premier...

Avec la promesse que vous ne serai jamais surchargés de courriels.

Accédez à l’univers mystique de mes rêves; imaginaires et parfois prémonitoires. Mes œuvres s’entremêlent d’acrylique et d’aquarelle, entre autres. Un intégral artistique agrémenté d’objets récupérés, créés et soigneusement choisis pour reproduire mes vibrations divinatoires nocturnes à l’aide d’une technique que j’ai développé avec du ciment pour donner à mes tableaux une dimension surdimensionnée. Ma technique s'est perfectionné au fil des ans. Elle est l’aboutissement d’une suite consécutive d’épreuves qui ont été apaisées en parallèle avec la créativité. Les deux plus grandes m’ont amené le meilleur : ma grossesse difficile m’a mis en contact avec un être resplendissant, ma fille et ma maladie génétique où un virage à 180o a été nécessaire pour me conduire jusqu'à ce que je suis devenue aujourd'hui.

Cours en ligne à venir...

Places disponibles en quantité limitée

Cette technique est unique en son genre, car j'ai créé moi-même, avec plusieurs essais et erreurs, une recette de ciment mélangé à d'autres médiums pour qu'il devienne modelable. En ajustant la recette de base, la pâte de ciment peut se modeler directement sur le bois, se déposer dans un moule ou se travailler manuellement avant d'être collée sur le support. Le temps de séchage est de 12 à 24 heures, selon la technique choisie. Par la suite, les possibilités créatives sont infinies.

Des cours en ligne vous seront offert sous peu.

Pour en connaître davantage sur ma technique et ses nombreuses possibilités, inscrivez-vous à mon infolettre pour être la première personne à recevoir les détails. Avec la promesse que vous ne serez jamais surchargés de courriels.

Visitez ma galerie de créations...

 

 

Pour recevoir les nouveautés en premier, abonnez-vous à mon infolettre en cliquant *ICI*

Avec la promesse que vous ne serai pas surchargés de courriels.

Message spécial COVID 19
En soutien aux mesures de distanciations mises en place par les autorités gouvernementales en raison de la pandémie de la maladie à coronavirus, les cours de Technique Nadeau demeurent actives selon les mesures de prévention recommandées par l'OMS.